Comment regarder la télé et la radio française au Maroc?

ALT=La-chaines-Françaises-au-Maroc/demenageurmaroc.com

Comment faire pour regarder les chaines françaises ? Une parabole pointée sur Astra, un décodeur compatible, un téléviseur, une connexion à internet et vous voila entraîne de regarder toutes les chaînes françaises.

Transport demenagement Maroc,déménageur France Maroc,douane

 

La chaines Françaises au Maroc 

1-Vous avez la solution TNT SAT  

Avant de partir au Maroc vous achetez dans un magasin français de bricolage ou en grande surface, etc.. Un terminal « légal  » FRANSAT ou TNTSAT, ça vaut entre 99 euro et 279 euros en HD comme cela vous aurez, sans souci, toutes les 19 chaînes gratuites nationales françaises par satellite, sur les satellites suivantes : Atlantic Bird 3 ou Astra 1…

2-Solution avec un décodeur numérique

Achetez un décodeur numérique au Maroc qui coûte au maximum 80 euros avec un abonnement sur un Server à 350 DRH par an, sans avoir besoin d’un accès à internet et vous pourrez regarder même les chaines cryptées comme tps et canal+ sinon vous aurez tps canal + chaînes de la nature ( Animaux , Natgeo , Planet…

3-Regardez les chaînes françaises avec Maroc Telecom :

Il suffit d’aller chez Maroc Telecom et de demander la MTBox avec un bouquet numérique. Pour 400 DH/mois, vous aurez l’accès à internet, le téléphone fixe et un grand nombre de chaînes dont FR2, FR3, FR5, TF1, M6, TV5, Paramount Channel, TMC… Et il y a des programmes en français sur certaines chaînes marocaines.

httpS://iam.ma/professionnel/solutions-multiplay/offres-mutilplay/chaines-incluses.aspx

4-Vous avez aussi la solution Internet

 L’Iptv est devenus le moyen le plus facile pour voir les chaines françaises depuis le Maroc et à partir de l’importe quelle ville Casa, Rabat, Agadir, Marrakech, mais l’accès à internet avec une smart tv ou un décodeur « Iptv » est obligatoire pour regarder les derniers sorties de films sur le cinéma et les chaines françaises.

Aujourd’hui grasse à des sites de plusieurs chaines la télévision française sont disponible par internet depuis le Maroc.

Publicités